accueilassociationJournalLiensForum

REFLEX'

Un groupe d'étudiants de la fac de St-Quentin s'était réuni au sein d'une commission de réflexion lors du mouvement de grève de novembre/décembre 2003. Constatant un désir commun, ces étudiants, et d'autres depuis, ont voulu continuer à travailler ensemble dans l'esprit de respect et d'ouverture qui est la base de notre harmonie.
Des débats parfois houleux mais toujours instructifs ont débouché sur la création d'une association.
Vous trouverez sur ce site nos buts, principes et les coordonnées de nos responsables ainsi que les thèmes sur lesquels nous souhaitons engager toute la communauté universitaire.

Statuts de l'association:

Mis à votre disposition, ces deux documents regroupent l'essentiel à savoir sur REFLEX': le texte de loi de Juillet 1901 et un second document expliquant les statuts spécifiques de notre association.

Loi relative au contrat d'association (1er juillet 1901)

Statuts de l'association

MAGNAN Olivier ( mondo@no-log.org )
BONNET Alexandre ( alexzandre@hotmail.com )

Membres (en construction)

Une première liste non-exhaustive des membres de l'association. En bonus, un petit clic sur les flèches vous emmènera directement vers une désillusion totale: la photo de chaque membre !

.: Jean-Joël jj

.: Olivier oliv

.: Nico nico

.: Simon simon

.: Alex alex

.: Dom Dom

.: Marc Jimbo

.: Thibault (photo à venir)

.: Stéphanie (photo à venir)

Rejoindre l'association REFLEX':

Notre association accueille constemment de nouveaux adhérents. Pour faire partie de cette magnifique aventure qui nous mènera tous vers de grandes choses (au bas mot), vous pouvez envoyer un mail à reflexe@no-log.org comprenant vos noms et prénoms, éventuellement la filière dans laquelle vous stagnez joyeusement.
Il est possible aussi tenter de nous trouver au sein de l'université les soirs de pleine lune et de verres vides. A vos risques et périls.

Cadeau bonus, comme dans la lessive :

REFLEX', c'est deux en un: un site que nous envient tant de monde mais aussi une générosité qui ne saurait avoir de limite. Ainsi, nous avions à coeur de vous fournir en exclusivité le premier et unique passage de l'équipe de l'association sur Ondes Facultatives en 2004. Plus de 8min de bonheur et de nostalgie. Ne nous remerciez pas (cliquez donc sur la petite k7)

- Association REFLEX' loi de 1901 -